Avoir une machine avec au moins 4Go de Ram
Nous allons aborder dans ce cours tout ce qui vous permettra de développer aisement votre application mobile avec flutter partant de zéro.
Avoir une machine avec au moins 4Go de Ram
Flutter est un nouveau Software Development Kit créé par Google,construit en C, C++ et Dart,dont l’objectif est de nous proposer une nouvelle approche «cross-platform» de développement mobile. En se basant uniquement sur le langage Dart,il permet de construire des applications natives Android et iOS.
Le langage Dart est au cœur du framework Flutter. Un framework moderne tel que Flutter nécessite un langage moderne de haut niveau afin qu'il puisse fournir la meilleure expérience aux développeurs, ainsi que permettre de créer des applications mobiles impressionnantes.
Comprendre Dart est fondamental pour travailler avec Flutter ; les développeurs doivent connaître les origines du langage Dart, comment la communauté y travaille, ses points forts et pourquoi c'est le langage de programmation choisi pour Flutter.
Dans ce chapitre, vous passerez en revue les bases du langage Dart et identifierez les ressources qui peuvent vous aider dans votre parcours Flutter. Vous passerez en revue les types et opérateurs intégrés de Dart et comment Dart fonctionne avec la programmation orientée objet ( POO ). En comprenant ce que le langage Dart a à offrir, vous deviendrez à l'aise d'expérimenter vous-même avec Dart et d'élargir vos connaissances.
Dans cette partie, nous examinerons la programmation orientée objet ( POO ) et comment elle est prise en charge par le langage Dart. Nous commencerons par examiner les principes de base de la POO en relation avec le langage Dart, puis explorerons comment utiliser la POO dans Dart.
S'il y a une chose pour laquelle Flutter est connu, c'est la création de belles interfaces utilisateur. En combinant divers widgets de haut niveau et une mise en page appropriée, nous pouvons créer une interface utilisateur qui épate nos utilisateurs. Flutter va encore plus loin en fournissant des widgets qui nous permettent d'ajouter des animations interactives aux interfaces utilisateur, ce qui contribue à créer une expérience unique pour nos utilisateurs.
Les applications faisant appel à des APIs pour récupérer les données à afficher dans l'application sont très fréquentes. Dans cette partie, nous allons apprendre à récupérer et à traiter les données récupérées depis une API.
Dans cette partie, nous allons récapituler tout ce que nous avons appris jusqu’ici à travers de projets que nous allons réaliser de bout en bout.
Ne perdez plus le temps, Nos techniciens s'en occupent comme il se doit
Aucun commentaire pour l'instant
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour laisser vos commentaires